- HISTOIRE DE BOBBI
- MOMENTS-CLÉS
- LES VALEURS DE BOBBI
Avant que sa marque devienne synonyme de beauté fraîche, pure et moderne, Bobbi a fondé à New York un culte autour du maquilleur professionnel pour le maquillage naturel. "Travailler avec les photographes comme Bruce Weber, Bridgette Lacombe et Patrick Demarchelier implique que la peau doit être la plus naturelle possible et les lèvres doivent rester des lèvres. Ce n'était pas du maquillage artificiel, le but était de mettre en valeur ce qu'il y avait déjà." rappelle Bobbi.
Pour Bobbi, cela a commencé avec le désir de se sentir bien dans sa peau. "Lorsque j'étais adolescente je souhaitais être grande, mince et blonde comme les mannequins phares de l'époque. C'est seulement lorsque j'ai regardé le film "Love Story" avec l'actrice Ali McGraw avec ses cheveux noirs et un maquillage à peine visible que je me suis sentie jolie. Voilà comment mon style de maquillage est né," dit Bobbi. Après avoir aiguisé ses compétences de maquilleuse à Emerson College à Boston, Bobbi se dirigea vers New York pour travailler comme maquilleuse profesionnelle.
En 1991, lorsque les dix rouges à lèvres de Bobbi sont lancés chez Bergdorf Goodman à New York, ce fut un succès immédiat. Lors de la première journée de vente, Bobbi a vendu 100 rouges à lèvres soit la quantité qu'elle avait prévu de vendre pendant le premier mois. Seulement quatre ans après ses débuts, Bobbi Brown Cosmetics a été acquis par Estée Lauder Companies avec Bobbi qui garde un contrôle artistique complet.
Avec son approche naturelle, Bobbi se tenait dans une ère définie par l'extravagance et la beauté exagérée. "C'étaient les années 80, quand le maquillage consistait à avoir la peau blanche, les lèvres rouges, les joues profilées, mais moi je ne trouvais pas cela joli," dit-elle. Frustrée par le manque de nuances flatteuses, Bobbi a décidé de créer sa propre teinte. En collaboration avec un chimiste, elle a développé Brown Lip Color, "un rouge à lèvres qui ressemblait à vos lèvres, en mieux", suivi par neuf autres couleurs facilement portables.
Plus de vingt ans après les débuts de sa marque, Bobbi continue à définir la façon dont les femmes se maquillent et la façon dont elles se voient. En 2010, convaincue que "toutes les femmes sont jolies sans maquillage, mais avec le bon maquillage elles peuvent être pretty powerful", Bobbi introduit Pretty Powerful, une campagne publicitaire avec des femmes de tous les âges. En 2013, Bobbi a lancé la campagne Pretty Powerful pour les Femmes & les Jeunes Filles, une initiative mondiale consacrée à financer des organismes à but non lucratif qui visent à autonomiser les femmes et les jeunes filles à travers l'éducation.
Aujourd'hui, Bobbi Brown Cosmetics est la marque n°1 des maquilleurs fondée par une femme. La marque est disponible dans plus de 60 pays et distribuée chez les commerçants exclusifs, notamment: Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue, Bloomingdale, QVC, Sephora, Macy, Harrods, Selfridges, Brown Thomas, Lane Crawford et Harvey Nichols, Isetan, Takashimaya, Le Bon Marché et Douglas, ainsi que 75 Studios Bobbi Brown.
Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.
Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.
Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.
En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.
La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.
Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.
Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.
Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com
Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".
Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.
L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !
Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.
Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.
Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.
Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.
Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".
Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.
Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.
En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.
Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.
Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.
Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.
En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.
La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.
Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.
Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.
Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com
Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".
Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.
L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !
Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.
Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.
Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.
Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.
Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".
Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.
Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.
En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.
#PrettyPowerful
Le pouvoir de l'éducation,
c'est la mission principale de la campagne Pretty Powerful, un mouvement à but non lucratif fondé en 2013 par Bobbi Brown, lancé pendant la journée internationale du droit des femmes. Le message Pretty Powerful est plus fort que le maquillage - c'est éduquer les jeunes filles et les femmes afin de lutter contre les inégalités sociales.
#PrettyPowerful
Le pouvoir de l'éducation,
c'est la mission principale de la campagne Pretty Powerful, un mouvement à but non lucratif fondé en 2013 par Bobbi Brown, lancé pendant la journée internationale du droit des femmes. Le message Pretty Powerful est plus fort que le maquillage - c'est éduquer les jeunes filles et les femmes afin de lutter contre les inégalités sociales.
Comment la campagne fonctionne t-elle ?
Chaque année, Bobbi Brown Cosmetics lance une nouvelle collection, Pretty Powerful, en édition limitée, dont chaque centime permet de soutenir des programmes à travers le monde qui offrent aux femmes et aux jeunes filles les connaissances, les compétences et l'expérience adaptées pour lutter contre les inégalités sociales.
NOS PARTENAIRES
A travers la campagne Pretty Porwerful, Bobbi Brown Cosmetics s'est associé avec des organisations partageant les mêmes projets - comme Girl Rising et la Broome Street Academy - afin d'améliorer la vie de notre communauté.
Girl Rising
Girl Rising soutient une cause simple et essentielle : l'éducation des filles peut permettre de briser le cycle de la pauvreté.
A travers le monde entier, des millions de filles font face à d’importantes difficultés dans leur volonté d’accéder à l’éducation, des difficultés que les garçons ne connaissent pas.
Au cœur de ce mouvement, un long métrage réalisé par Richard E. Robbins nominé aux Oscars a reçu un succès notable. Ce long métrage met en lumières neuf jeunes filles inoubliables qui luttent au quotidien pour tenter d’atteindre leurs rêves.
Broome Street Academy
La Broome Street Academy, située dans le quartier de Soho à New York, est une institution publique sans frais de scolarité. Cette école se consacre à fournir aux étudiants les compétences et le soutien nécessaires pour obtenir un diplôme d’études supérieures, tout en les préparant également à un avenir rempli de réussite. Leur politique de recrutement privilégie les étudiants sans abri ou en famille d’accueil.
Avant que sa marque devienne synonyme de beauté fraîche, pure et moderne, Bobbi a fondé à New York un culte autour du maquilleur professionnel pour le maquillage naturel. "Travailler avec les photographes comme Bruce Weber, Bridgette Lacombe et Patrick Demarchelier implique que la peau doit être la plus naturelle possible et les lèvres doivent rester des lèvres. Ce n'était pas du maquillage artificiel, le but était de mettre en valeur ce qu'il y avait déjà." rappelle Bobbi.
Pour Bobbi, cela a commencé avec le désir de se sentir bien dans sa peau. "Lorsque j'étais adolescente je souhaitais être grande, mince et blonde comme les mannequins phares de l'époque. C'est seulement lorsque j'ai regardé le film "Love Story" avec l'actrice Ali McGraw avec ses cheveux noirs et un maquillage à peine visible que je me suis sentie jolie. Voilà comment mon style de maquillage est né," dit Bobbi. Après avoir aiguisé ses compétences de maquilleuse à Emerson College à Boston, Bobbi se dirigea vers New York pour travailler comme maquilleuse profesionnelle.
En 1991, lorsque les dix rouges à lèvres de Bobbi sont lancés chez Bergdorf Goodman à New York, ce fut un succès immédiat. Lors de la première journée de vente, Bobbi a vendu 100 rouges à lèvres soit la quantité qu'elle avait prévu de vendre pendant le premier mois. Seulement quatre ans après ses débuts, Bobbi Brown Cosmetics a été acquis par Estée Lauder Companies avec Bobbi qui garde un contrôle artistique complet.
Avec son approche naturelle, Bobbi se tenait dans une ère définie par l'extravagance et la beauté exagérée. "C'étaient les années 80, quand le maquillage consistait à avoir la peau blanche, les lèvres rouges, les joues profilées, mais moi je ne trouvais pas cela joli," dit-elle. Frustrée par le manque de nuances flatteuses, Bobbi a décidé de créer sa propre teinte. En collaboration avec un chimiste, elle a développé Brown Lip Color, "un rouge à lèvres qui ressemblait à vos lèvres, en mieux", suivi par neuf autres couleurs facilement portables.
Plus de vingt ans après les débuts de sa marque, Bobbi continue à définir la façon dont les femmes se maquillent et la façon dont elles se voient. En 2010, convaincue que "toutes les femmes sont jolies sans maquillage, mais avec le bon maquillage elles peuvent être pretty powerful", Bobbi introduit Pretty Powerful, une campagne publicitaire avec des femmes de tous les âges. En 2013, Bobbi a lancé la campagne Pretty Powerful pour les Femmes & les Jeunes Filles, une initiative mondiale consacrée à financer des organismes à but non lucratif qui visent à autonomiser les femmes et les jeunes filles à travers l'éducation.
Aujourd'hui, Bobbi Brown Cosmetics est la marque n°1 des maquilleurs fondée par une femme. La marque est disponible dans plus de 60 pays et distribuée chez les commerçants exclusifs, notamment: Bergdorf Goodman, Neiman Marcus, Saks Fifth Avenue, Bloomingdale, QVC, Sephora, Macy, Harrods, Selfridges, Brown Thomas, Lane Crawford et Harvey Nichols, Isetan, Takashimaya, Le Bon Marché et Douglas, ainsi que 75 Studios Bobbi Brown.
Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.
Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.
Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.
En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.
La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.
Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.
Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.
Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com
Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".
Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.
L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !
Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.
Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.
Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.
Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.
Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".
Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.
Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.
En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.
Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.
Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.
Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.
En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.
La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.
Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.
Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.
Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com
Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.
Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".
Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.
L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !
Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.
Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.
Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.
Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.
Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".
Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.
Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.
En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.
#PrettyPowerful
Le pouvoir de l'éducation,
c'est la mission principale de la campagne Pretty Powerful, un mouvement à but non lucratif fondé en 2013 par Bobbi Brown, lancé pendant la journée internationale du droit des femmes. Le message Pretty Powerful est plus fort que le maquillage - c'est éduquer les jeunes filles et les femmes afin de lutter contre les inégalités sociales.
#PrettyPowerful
Le pouvoir de l'éducation,
c'est la mission principale de la campagne Pretty Powerful, un mouvement à but non lucratif fondé en 2013 par Bobbi Brown, lancé pendant la journée internationale du droit des femmes. Le message Pretty Powerful est plus fort que le maquillage - c'est éduquer les jeunes filles et les femmes afin de lutter contre les inégalités sociales.
Comment la campagne fonctionne t-elle ?
Chaque année, Bobbi Brown Cosmetics lance une nouvelle collection, Pretty Powerful, en édition limitée, dont chaque centime permet de soutenir des programmes à travers le monde qui offrent aux femmes et aux jeunes filles les connaissances, les compétences et l'expérience adaptées pour lutter contre les inégalités sociales.
NOS PARTENAIRES
A travers la campagne Pretty Porwerful, Bobbi Brown Cosmetics s'est associé avec des organisations partageant les mêmes projets - comme Girl Rising et la Broome Street Academy - afin d'améliorer la vie de notre communauté.
Girl Rising
Girl Rising soutient une cause simple et essentielle : l'éducation des filles peut permettre de briser le cycle de la pauvreté.
A travers le monde entier, des millions de filles font face à d’importantes difficultés dans leur volonté d’accéder à l’éducation, des difficultés que les garçons ne connaissent pas.
Au cœur de ce mouvement, un long métrage réalisé par Richard E. Robbins nominé aux Oscars a reçu un succès notable. Ce long métrage met en lumières neuf jeunes filles inoubliables qui luttent au quotidien pour tenter d’atteindre leurs rêves.
Broome Street Academy
La Broome Street Academy, située dans le quartier de Soho à New York, est une institution publique sans frais de scolarité. Cette école se consacre à fournir aux étudiants les compétences et le soutien nécessaires pour obtenir un diplôme d’études supérieures, tout en les préparant également à un avenir rempli de réussite. Leur politique de recrutement privilégie les étudiants sans abri ou en famille d’accueil.