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LES MOMENTS-CLÉS DE BOBBI
1980

Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.

1981

Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.

1987

Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.

1990

En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.

1991

La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.

1992

Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.

1995

Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.

1996

Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com

1997

Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.

2000

Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.

2001

Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".

2002

Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.

2003

L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !

2007

Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.

2008

Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.

2009

Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.

2010

Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.

2011

Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".

2012

Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.

2013

Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.

2014

En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.

1980

Avec un diplôme en maquillage de scène du Collège Emerson, Bobbi part à New York pour travailler en tant que maquilleuse professionnelle.

1981

Bobbi réalise son premier shooting éditorial avec le magazine Glamour.

1987

Bobbi décroche sa première couverture de Vogue avec le célèbre photographe Patrick Demarchelier et le mannequin Naomi Campbell.

1990

En collaboration avec un chimiste, Bobbi crée 10 sublimes teintes discrètes de rouges à lèvres.

1991

La gamme de rouges à lèvres Bobbi Brown Essentials fait ses débuts chez Bergdorf Goodman à New York. Bobbi espère vendre 100 rouges à lèvres le premier mois et finit par en vendre 100 dès le premier jour.

1992

Bobbi change l'image du maquillage avec le lancement de ses nuances jaunes uniques de Foundation Stick.

1995

Bobbi démarre sa ligne de soins pour la peau, destinée à préparer la peau pour une application impeccable de maquillage. Bobbi vend son empire de la beauté à Estée Lauder Companies.

1996

Bobbi lance son premier e-shop bobbibrown.com

1997

Bobbi rédige son premier livre, Bobbi Brown Beauty, qui se vend à 100 000 exemplaire, figurant alors dans le classement des best-sellers du New York Times.

2000

Bobbi sort son deuxième livre, Bobbi Brown Teenage Beauty, figurant aussi dans le classement des best-sellers du New York Times.

2001

Bobbi célèbre le dixième anniversaire de la marque. Bobbi Brown annonce son partenariat avec l'association "Dress for Success".

2002

Bobbi publie son troisième livre, Bobbi Brown Beauty Evolution, qui se classe immédiatement au sein du classement des best-sellers du New York Times.

2003

L'emblématique Shimmer Brick de Bobbi devient un produit permanent de la collection. Aujourd'hui, une poudre Shimmer Brick est vendue quelque part dans le monde toutes les minutes !

2007

Bobbi inaugure le Studio à Montclair (New Jersey), à la fois première boutique indépendante et espace de formation pour les maquilleurs et les clients. Le quatrième ouvrage de Bobbi, Bobbi Brown Living beauty atteint dès son lancement la place convoitée de Meilleure vente dans le New York Times.

2008

Bobbi publie son cinquième livre, Leçon de maquillage, qui devient immédiatement un best-seller.

2009

Bobbi assiste à l'investiture du président Barack Obama et du vice-président Joe Biden; elle sera en charge de maquiller Dr. Jill Biden.

2010

Pretty Powerful, une campagne mettant en avant les photos avant et après de "vraies femmes" débute.
Bobbi est nommée par le Président Obama au Comité Consultatif pour la Politique et les Négociations Commerciales.
Bobbi écrit son sixième livre, Beauty Rules, pour donner aux jeunes femmes les bases du maquillage pour qu'elles se sentent plus en confiance.

2011

Bobbi Brown Cosmetics - la marque n°1 de cosmétiques fondée par une femme - célèbre son 20ème anniversaire. C'est également le lancement d'un nouveau magazine en ligne, "EverythingBobbi.com".

2012

Bobbi écrit son septième livre : Pretty Powerful. Bobbi Brown Cosmetics annonce son partenariat avec l'Académie Broome Street à New York.

2013

Bobbi Brown Cosmetics lance sa nouvelle campagne mondiale de charité, The Pretty Powerful Campaign pour les Femmes & les Jeunes Filles.

2014

En partenariat avec Safilo, Bobbi lance Eyewear Bobbi Brown, une collection de lunettes de soleil et des lunettes de vue. Bobbi écrit son huitième livre, Everything Eyes. Bobbi est nommé rédactrice en chef de Yahoo Beauté.